Qu’est-ce que la Geobiologie
La géobiologie étudie les influences magnétiques, telluriques, cosmiques, électromagnétiques, responsables des altérations afin de les éviter afin d'aider chacun d'entre nous à vivre sainement et longtemps.
Geobiologie Esot
Il rassemble donc toutes les connaissances les plus profondes sur la relation entre tout ce qui est vivant et les différentes énergies et vibrations qui composent la vie sur terre.
Pour détecter ces émanations invisibles, le géobiologue utilise comme premier outil son corps comme récepteur des signaux présents dans le contexte, l'autre outil étant les baguettes en « L » ou parallèle ainsi que d'autres outils de mesure.
Bien que la géobiologie soit déjà connue et pratiquée à l'époque des anciens Étrusques et Romains, elle a été mise au jour au siècle dernier grâce aux études du médecin Ernst Hartmann, qui a publié en 1964 le livre Krankheit als Standortproblem, qui traduit Maladie se présente comme un problème lié au lieu.
Hartmann a été le découvreur du réseau énergétique du même nom qui recouvre la surface de la Terre en créant, aux points de croisement, des nœuds également appelés zones géopathogènes.
En ce qui me concerne je travail également et surtout aux nettoyage des lieux. Les endroit ou vous vous sentez mal directement en entrant, mémoires de mures, antitées etc....